Première étape: Les détails de sécurité de votre compte.


Ici je vais vous guider pas-à-pas pour l'ouverture de votre compte. Pour l’exemple j'ai utilisé le formulaire pour un individu seul. Quand vous serez sur la page de FxPrimus vous aurez aussi le choix entre un compte conjoint et un compte au nom d'une compagnie. Le lien va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, vous pourrez facilement revenir sur ce site au cours de la procédure pour des explications. Maintenant cliquez sur ce lien Ouverture d'un compte réel.
Allez un peu plus bas sur la page et choisissez le genre de compte que vous voulez ouvrir, pour l'exemple j'ai choisi «Individual Account»
Voici ci-dessous une capture d'écran avec les explications en jaune.


Si vous cliquez ici le numero de référant est: 9806

Choisissez un nom d'utilisateur unique pour votre compte. Votre nom d'utilisateur devra contenir entre 3-32 caractères, az ou 0-9 le souligné (_) peut aussi être accepté.

Le mot de passe devra contenir entre 4-32 caractères, az, AZ, 0-9 le souligné (_) peut aussi être accepté et doit inclure au moins une lettre et un chiffre. Attention, le mot de passe est également sensible à la casse.

Le mot de passe de sécurité est un mot de passe distinct qui est requis lorsque vous retirer de l'argent de votre compte. C'est pour des raisons de sécurité afin de mieux protéger vos fonds.

Remarque: Nous vous recommandons fortement de choisir un mot de passe de sécurité qui est différent de votre mot de passe.

Le mot de passe de sécurité devra contenir entre 4-32 caractères, az, AZ, 0-9 le souligné (_) peut aussi être accepté et doit inclure au moins une lettre et un chiffre. Attention, le mot de passe est également sensible à la casse.




Étape suivante: les détails relatifs au levier et au spread.


Le levier "Leverage" vous avez plusieurs choix, si vos etes débutant je vous suggère 1:100 si vous avez beaucoup de contrôle et certaines connaissances du Forex vous pouvez choisir 1:500


Le choix des spreads, vous avez 3 choix : fixes, variable ou ECN Premier. Je vais vous donner une brève explication de chacun d'entre eux.

Spread fixe: Le spread fixe est une valeur constante entre le prix d'achat et le prix de vente d'une paire de devises données. La valeur reste la même peu importe la liquidité des marchés. Je suggère le spread fixe à tout débutant, il y a 2 ou 4 chiffres après la virgule dépandant la paire de devise, c'est plus facile à suivre. Vous pourrez toujours changer par la suite. Pour choisir le spread fixe, vous devez déposer un minimum de $250

Spread variable: Le spread variable comme son nom l'indique peut varier selon les liquidités des marchés, des fois c'est mieux, des fois c'est moins bien. Pour choisir le spread variable, vous devez déposer un minimum de $250

ECN Premier Spreads: Le ECN Premier est définitivement l'écart le plus serer entre le prix d'achat et de vente c'est le préférer des professionnels. Il y a 3 ou 5 chiffres après la virgule tout dépandant de la paire, c'est se qu'ont appel le spread fractionné. Il y a une commission équivalant à 1 pip qui est ajouter au spread affiché. Pour choisir ECN Premier, vous devez déposer un minimum de $500


Le choix de la devise, vous pouvez choisir la devise de l'argent qui sera détenu sur votre compte. Vous avez le choix de cinq devises: le dollar Américain, l'Euro, la Livre Anglaise, le dollar Australien et le dollar de Singapour. Je suggère au débutant de choisir le dollar Américain.

Levier, vous pouvez choisir 1:50, 1:100, 1:200, 1:300, 1:400, 1:500

Spead, vous pouvez choisir: Spreads fixe, Spreads variable ou "ECN Premier Spreads"

Le choix de la devise dans lequel vos fonds seront détenu: USD, EUR, GBP, AUD, SGD

Vous devez déposer un montant minimum de $250 ou $500 pour le spread ECN Premier.



Étape suivante: Vos informations personnelles.


Attention! vous devrez fournir une preuve de cette adresse, il vous sera demandé d'avoir en main une facture ou un relevé de banque à votre nom avec l'adresse écrit dessus.




Étape suivante: accepter les conditions.


Ici vous inscrivez votre nom, ça sert de signature.

N'oubliez pas de cocher cette case.



Étape finale: Uploader vos documents.


À la prochaine étape il vous sera demandé d'uploader une preuve de votre identité et une preuve d'adresse. Vous devrez scanner votre passeport ou carte d'identité nationale, pour la preuve d'adresse, un compte de téléphone, d'électricité ou un relevé de compte bancaire à votre nom vieux de moins de 3 mois fera l'affaire. Si vous n'avez pas de scanner, vous pouvez utiliser un appareil-photo numérique et prendre une photo de vos documents, ça va fonctionner aussi.
Si vous avez besoin d'assistance ou des questions, vous pouvez me contacter par E-mail: