Les options binaires:


Les options binaires sont un nouveau type de produit financier apparue récemment, basé sur le principe des options, sauf que le trader sait à l'avance le montant qui gagnera ou perdra. Les options binaires se négocient généralement à très court terme. Il y a deux choix possibles soit la condition est remplie, le trader gagné (environ de 70 à 85% du montant qu'il a investi au départ), soit la condition n'est pas remplie, il perd sa mise.


OptionsClick.com

Les options binaires ont la particularité d'être très simple à comprendre et donc parfaite pour les traders débutants.
On peut trader les options binaires sous différents produits financiers (sous-adjacent) : actions, matières premières, devises et indices.


Il existe plusieurs types d'options, les trois plus populaires sont :


1- Haut/Bas, dans ce type d'options il y a une date avec l'heure de l'expiration (comme dans tous les autres types d’ailleurs) ainsi que le cours actuel, le trader doit décider si à la date et à l'heure ou elle expire le prix sera au-dessus ou en dessous du cours actuel. Le trader doit décider le montant qui veut miser et la direction (soit en haut ou en bas) prenons pour exemple qu'il décide que le prix sera plus haut, une fois le trade effectué, le cours du sous-adjacent est enregistré et à l'expiration, si le prix est au-dessus de ce cours, le trader aura gagné (environ de 70 à 85% de sa mise) et s’il est inférieur, il aura perdu le montant de sa mise.


2 – One touch, un prix cible est déterminé, le trader doit décider si ce prix sera touché ou non. S’il a misé touch et que le prix cible est atteint avant l'heure d'expiration de l'option, il aura gagné, sinon il perd sa mise.


3 – Range, deux prix cible sont déterminés un au-dessus de cours et l'autre en dessous, le trader doit décider si le prix sera à l’intérieur de ces deux prix cible ou en dehors au moment de l'expiration de l'option. Mais attention contrairement aux options touch même si le prix atteint une des cibles ça n'a pas d’importance, c'est le cours à l'expiration qui compte, soit il est à l’intérieur du range, soit il est à l’extérieur.


Pour réussir le trader peut utiliser plusieurs outils, il devra certainement suivre la tendance, mais aussi utiliser l'analyse technique, se tenir au courant de l'actualité boursière. Il ne faut pas miser à pile ou face sinon vous serez voué à l’échec assurément. Si une personne à tendance à avoir un faible pour les jeux de hasard, le trading des options binaires est à déconseiller dans son cas.