Day Trading

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-08-30 08:20:58

patrik
Administrateur
Lieu : Phuket - Thailande
Inscription : 2012-08-24
Messages : 5

« StopManager » Une aide au trading bien utile.

Voici une aide au trading, bien pratique et très simple, qui vous fera gagner du temps et vous évitera bien des manipulations répétitives, très pratique pour quelqu’un qui fait du « scalping » avec un « stop » assez serrer. C'est un petit programme classer dans la catégorie des « Experts Advisers » qui ne fait que placer un « stop lost » et un « take profit » automatiquement, il peut aussi ramener votre stop au « break even » quand un certain nombre de pips positif (que vous aurez paramétré auparavant) seront atteints.

Télécharger StopManager

Vous devez copier le fichier dans le dossier « expert » qui se trouve dans le dossier où est installé votre plate-forme Metatrader.
Il est très simple a paramétré, comme vous pouvez voir sur la capture d’écran ci-dessous, il y a très peu de paramètres. Le « stop lost » et le « take profit » et si vous voulez qu'il ramène votre « stop » au « break even » laisser BreakEven : à « true » et à BreakPoint : entrer le nombre de pip que vous voulez atteindre au-dessus de prix d'achat avant de ramener le « stop » au « break even »
Ensuite placer l'expert sur le graphique d'une paire de devises que vous voulez trader, assurez-vous que l'expert est activé, la petite face doit sourire dans le coin à droite sur le graphique. Ensuite il vous suffira d'ouvrir une trade et le « stop lost » ainsi que le « take profit » vont se placer automatiquement, le « stop » sera ramené au « break even » quand le nombre de pip que vous avez paramétré sera atteint (si vous avez laissé « true » au paramètre BreakEven )

Graphique avec OverLay chart


Hors ligne

Pied de page des forums